DESAT_IMG_9882r.jpg
MR_Sito Terrabianca.jpg

Our vineyards are

our most precious heritage – cultivated over the centuries in areas known for their favourable exposure, climates and quality of soils – together with the acclaimed Ligurian vines: rossese di Dolceacqua, pigato and vermentino. 

Envie de goûter à certains des vins les plus délicieux de la Ligurie et de découvrir ce qui les rend spéciaux? Alors venez nous visiter, sur rendez-vous.

 
 

Nous sommes à 45 min - 1h en voiture de l'aéroport de Nice et à 25 min en voiture de la gare de Ventimiglia. Vous pouvez nous rejoindre qu'en voiture car nous sommes situés dans un endroit très tranquille au sommet d'une colline. Les sorties d'autoroute les plus proches sont Bordighera et Ventimiglia, vous pouvez donc choisir deux itinéraires différents pour nous.

 

Le trajet facile (30 min de la sortie d'autoroute Bordighera)


Lorsque vous sortez de l'autoroute, descendez à Bordighera puis suivez les indications pour Ventimiglia. Juste avant d'entrer à Vintimille, vous trouverez un rond-point où vous devrez prendre à droite en suivant les indications pour Dolceacqua. En 8-10 minutes, vous traverserez Dolceacqua, puis après environ 1 km, tournez à gauche en direction de Rocchetta. Après quelques minutes, prenez encore à gauche en direction de La Colla / Terre Bianche, où vous commencerez à monter. Continuez tout droit jusqu'au sommet et suivez les panneaux indiquant Terre Bianche.

 

Pour les conducteurs les plus aventureux (20 min de la sortie d'autoroute Vintimille)


En sortant de l'autoroute, suivez les indications pour Cuneo / Limone / Colle di Tenda. Traversez le petit village de Porra, puis cherchez un virage à droite en direction de Verrandi. Suivez la route à sens unique qui monte à Verrandi, puis continuez pendant encore 8 à 10 minutes jusqu'à ce que vous atteigniez le sommet de la colline. Vous commencerez à conduire en descente et vous devrez prendre à droite au premier carrefour. En suivant la route, vous devriez avoir une belle vue sur Dolceacqua et son château - nous ne sommes qu'à deux minutes.

 

Coordonnées GPS: 43 ° 50'36.6 ″ N 7 ° 36'40.9 ″ E

 

 

 

Formulaire de rendez-vous

 

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou contactez-nous via:

Tél (+39) 0184 31426

Courriel terrebianche@terrebianche.com

2020 © Terre Bianche s.s.a. • Località Arcagna snc • 18035 Dolceacqua (IM) • P.IVA 00954190088 • CODICE CITR: 008029-AGR-0003

Site designed by londonfatcatdesign.com

DESAT_IMG_9882r.jpg
MR_Sito Terrabianca.jpg

Our vineyards are

our most precious heritage – cultivated over the centuries in areas known for their favourable exposure, climates and quality of soils – together with the acclaimed Ligurian vines: rossese di Dolceacqua, pigato and vermentino. 

Fancy getting a taste of some of the most delicious Ligurian wines and discovering what makes them special? Then just come and visit our winery, by appointment.

 
 

We are a 45 min – 1hr drive from Nice airport and a 25 min drive from Ventimiglia train station. You can only reach us by car as we’re located in a very tranquil spot on top of a hill. The nearest motorway exits are Bordighera and Ventimiglia, so you can choose two different routes to us.

The easy ride (30 mins from Bordighera motorway exit)


When you come off the motorway, drive down to Bordighera and then follow the directions to Ventimiglia. Right before entering Ventimiglia you will find a roundabout where you’ll have to take a right following the directions to Dolceacqua. In 8-10 minutes you’ll drive through Dolceacqua, then after approximately 1 km take a left turn towards Rocchetta. After a few minutes take another left towards La Colla/Terre Bianche, where you’ll start driving uphill. Carry on straight to the top and follow the signs to Terre Bianche.

For the more adventurous drivers (20 mins from Ventimiglia motorway exit)


When coming off the motorway follow the directions to Cuneo/Limone/Colle di Tenda. Drive through the small village of Porra, then look out for a turn on the right towards Verrandi. Follow the one-way road uphill to Verrandi, then carry on for another 8-10 mins until you reach the top of the hill. You will start driving downhill and you’ll need to take a right at the first crossroads. Following the road you should get a beautiful view of Dolceacqua and its castle- we’re only two minutes away.

 

GPS coordinates: 43°50’36.6″N 7°36’40.9″E

Appointments form

Please fill in the form below or contact us via:

Tel (+39) 0184 31426

Email terrebianche@terrebianche.com

2020 © Terre Bianche s.s.a. • Località Arcagna snc • 18035 Dolceacqua (IM) • P.IVA 00954190088 • CODICE CITR: 008029-AGR-0003

Site designed by londonfatcatdesign.com